Republished by Blog Post Promoter

Enfin! La validation de l’hébergement est effective et R&H est en ligne.

Les premiers billets seront consacrés à la création de ce blog wordpress depuis le début jusqu’à la mise en ligne.

J’espère que ce travail sera utile à ceux qui hésitent encore à se lancer dans la création d’un site/blog et surtout n’hésitez pas à mettre R&H dans vos marque-pages favoris …. … il suffit de glisser-déposer la petite icône jaune de la barre d’adresse. ;-)

Je vous parlerai aussi au fil du temps de développement personnel, de monétisation, d’affiliation… bref de tout ce qui peut intéresser l’internaute lambda voulant se lancer dans la publication d’un blog qui lui rapporte des sous.
Par contre, et je m’en excuse par avance, n’étant professionnel, reconnu ou autoproclamé, d’aucune de ces disciplines, tout cela sera « à ma sauce« : pas de grandes théories de quatre pages donc, juste un peu de bon sens et de pragmatisme, du concret.

Au milieu quelques états d’âme du blogueur injustement méconnu (au début seulement) :-), une pincée de réflexions personnelles, ma façon de fonctionner et les résultats de mes actions en temps réel.
Mais c’est malgré tout une aventure avec sa part d‘imprévus et de surprises, alors je verrai où la route me mènera.

J’espère que le programme vous convient et que vous y apporterez, vous mes futurs lecteurs, votre contribution par expériences et conseils divers. Je reste ouvert à toute critique un minimum argumentée et/ou constructive mais j’attache une certaine importance aux bonnes relations humaines. Donc aigris, jaloux, antisociaux, malpolis et autres « pourrisseurs de vie », passez votre chemin!  Je n’ai pas suffisamment d’énergie à vous consacrer et de toute manière vous ne résisterez pas à mon anticonsspam.   :-)

J’ai testé le blog sous firefox que j’utilise quotidiennement, internet explorer 8 et safari, il semble que tout fonctionne sauf quelques problèmes essentiellement de mise en page avec IE (comme toujours ?)
N’hésitez pas à rapporter un bug ou des réflexions sur le site, les commentaires sont faits pour ça.

Et bienvenue à toutes et tous.