Edito Presto (un peu longo cette fois !)
Quand on n’a rien à dire on ferme sa gueule disait Coluche.
Je n’ai pas toujours l’envie ou le bagout suffisants pour écrire ces passionnants articles de 12000 mots que vous attendez avec tant d’impatience et qui me propulsent désormais au firmament de Google.
Si, si, lisez l’article précédent si vous doutez de ma parole.
Je n’ai pas pour autant pris le melon, j’ai fait des choses plus grandioses dans ma vie qu’humilier un robot !
C’est pourquoi je crée cette nouvelle rubrique basée sur un jeu de mot d’une finesse extrême dont je pensais avoir la paternité mais Google, rancunier, a douché – une fois encore – mes ambitions.
Pas grave il n’y pas encore de copyright à moins que Débila ne passe par là et s’en empare, allo quoi !
Tout cela pour vous dire que je n’ai souvent rien à dire c’est le retour de vacances, plus que quelques jours avant que je remette le cartable sur le dos mais j’ai quelques projets sur le feu : voir si ma procrastinatite subaigüe va me lâcher un peu pour cette nouvelle saison d’iRiche.
En attendant j’ai mis un formulaire d’inscription à ma (future) newsletter qui vous permettra de télécharger GRATUITEMENT mon premier guide numérique qui, ma foi, me semble d’excellente facture, ce qui ne vous étonnera guère.
Dans quelques jours plus de détails sur la nouvelle aventure consentie que nous allons vivre ensemble mes chers lecteurs.