Sans haine ni violence…
4Ce que j’adore sur internet c’est que les gens ne sont pas rancuniers !
Je fais un article pour inciter mes lecteurs à quitter leur mutuelle santé qui coûte plus cher qu’elle ne rembourse et qui est-ce qui se propose de me faire gagner des tas (oui, des tas!) de sous via adsense, je vous le donne en mille ?
Cliquez sur l’article si vous ne me croyez pas… Là, juste en dessous ! :-)
Tu as une façon très drôle de présenter les choses : « les mutuelles ne sont pas rancunières », mais cela ne traduit-il pas tout de même un petit manque de cohérence ? On atteint à mon avis, dans ce cas, les limites de la publicité adsense. Sans rancune ;) !
Pourtant, il y a une logique : tu parles de mutuelles, donc on te mets des pubs pour les mutuelles …
Après, du fait du contenu réel du message, il y a clairement absence de cohérence.
Mais va savoir, ça peut peut-être de rapporter des clics sur ces pubs; et donc quelques espèces sonnantes et trébuchantes !
Gregory a raison, Monsieur Google analyse et relève les mots-clés mutuelles etc et en fonction propose des annonces ciblées par rapport au contenu de la page… Sinon tu as toujours le moyen d’arrêter Adsense…
Merci de vos commentaires.
C’est bien évidemment de l’humour, je me doute bien que les robots de google ne savent pas (encore) lire et différencier les critiques positives ou négatives, ce sont en effet les incohérences de la pub contextuelle.
Mais je ne sais plus qui a dit « en parler en bien ou en mal n’est pas important, l’important c’est qu’on en parle »
Et ça m’amuse de savoir que je gagne des tonnes d’euros grâce à ça… ;-)